Unsent Messages

salut :)
c’est ton ex que tu détestes je crois.
je voulais juste te dire que grâce à toi j’ai évolué et que je regrette tout ce que je t’ai fait endurer, je t’ai vraiment aimé et je pense que je t’aime encore un peu au fond parce que t’es mon premier amour tu m’as beaucoup appris, j’espère que tu vas mieux que tes problèmes d’anxiété et tout ça s’arrange ou ça s’arrangera.
je te souhaite vraiment de trouver quelqu’un qui prendra soin de toi, moi j’étais pas faite pour toi ou peut être que on s’est rencontré au mauvais moment.
le fait qu’on soit dans la même classe ça me perturbe mais moins qu’au début de l’année maintenant, j’espère que niveau scolarité ça va, si t’as besoin je suis là c’est ça que je veux te dire pour tout même si je suis sans doute la dernière personne que t’irais voir, sache que je suis là.
on se verra sans doute plus jamais après le lycée, malgré les quelques mois passé ensemble, je t’écris ça un 22 je crois que c’est la date à laquelle on s’était mises ensemble mais j’ai un doute.
tu liras jamais ce message mais j’avais besoin de t’écrire, t’es une bonne personne soit fière de toi, profite et évite les personnes toxiques comme je l’ai été pour toi et j’en suis encore désolé.
encore en août j’avais la rage que tu m’insulte mais c’est normal et j’ai répondu mal parce que devant charlotte je voulais pas paraître faible.
je suis quelqu’un de nostalgique et qui a du mal à barrer totalement le passé et surtout niveau relationnel mais bon c’est la vie.
je crois que le destin fais que y’a certaine personne a certain moment mais si on force le destin ces personnes ne restent pas, elles ne sont que de passage malheureusement ou heureusement je sais pas.
vraiment ne dit rien à personne sur ce message si un jour tu le vois je voulais juste voilà m’exprimer sans doute une dernière fois.
en cours rien que quand tu m’adresses un mot ou un regard je suis contente je me dit que tu me déteste peut être moins mais bon bref, j’espère que tu vas bien, bats toi pour ce que tu veux être et encore une fois je suis là dans le besoin même si tu penseras sans doute en dernier à moi en cas de besoin.
bon courage pour la suite
merci

View all message unsent to Anaëlle Copy Link