From: ABC
To: toi
Je voulais juste te dire que je suis vraiment heureuse de toutes les choses qui se sont passées entre nous, et que même si tu ne dois plus penser à moi comme je le fait encore maintenant pour toi, je regrette tout. Tu m'as tellement pris de choses. Peut être que tu n'étais pas au courant de ce que tu faisait, peut être que si. Si tu savais exactement ce que tu faisais, je t'en veux, pourquoi est ce que tu as agis comme ça, tu sais combien de problèmes tu as engendré, même aujourd'hui encore. Si je suis comme je suis maintenant c'est à cause de toi, tu es la source de tout mes problèmes, tout est parti de toi. J'ai été la pour toi dans tes moments compliqués, par exemple quand tu avais des soucis de famille. De mon côté j'ai aucun exemple, tu n'ai jamais été la pour moi, j'étais juste la avec toi, j'avais uniquement ma présence avec toi en guise de soutient, et la pire chose dans tout ça c'est que ça me suffisait. Sans trop m'étaler, je pense que c'est ça qui m'a fait le plus mal, que ma présence ne change rien à ton quotidien, j'étais le mais rien ne changeait, alors que pour moi, dès que tu étais là, tout devenait meilleur... peut-être que si, peut-être que ça changeait réelement quelque chose pour toi aussi, et que tu n'arrivais juste pas à le montrer.
En soit, si tu as des remords aujourd'hui, ça me semblerait normal, si tu savais tout ce qu'il s'est passé suite à ces moments, mais par contre, si tu n'en a rien à faire ( ce que je pense fortement :/ ) là, je sais pas quoi dire, j'ai toute ma haine qui remonte petit à petit alors que tout ce qu'est arrivé s'est passé il y a plus d'un an, et moi même j'étais bête et je ne savais pas ce que j'étais en train de faire
Enfin bref, revenons au sujet principal, si tu n'étais pas conscient de ce que tu étais en train de créer, je ne t'en veut pas, parfois c'est juste compliqué de savoir ce qu'on fait, surtout à notre âge, ou tout est flou. Et en ce qui me concerne, je vais aller mieux, il n'y a pas de raisons de t'en vouloir si tout ça n'était pas volontaire. :)
From: ABC
To: toi
I've really gotten over my feelings recently. But even so I only want a future with you princess